Dianabol : le stéroïde roi en musculation méthandrosténolone

Dianabol : le stéroïde roi en musculation méthandrosténolone

Le Dianabol est un stéroïde anabolisant qui fait partie de la classe des hormones stéroïdiennes, celles qui produisent de la testostérone. Dans cet article, nous vous expliquons en détail pourquoi le Dianabol est utilisé, quels sont ses effets secondaires, ces dangers pour la santé et finalement nous verrons s’il existe des alternatives légales. Il peut également aider votre corps à éliminer et perdre de la graisse corporelle (cholestérol) et booster votre taux de testostérone de façon naturelle. A ne pas manquer, selon les fabricants, D-Bal est l’une des alternatives les plus sûres et légales au Dianabol. Aujourd’hui, une dose de 15 à 30 mg par jour est la norme pour les culturistes qui souhaitent constater des changements significatifs dans la force Trenbolone mix steroide-musculation.com et la taille musculaires.

Augmentation de la rétention d’azote

Alors que les Russes font appel aux dopage via la testostérone pour renforcer leurs performances, les Américains recourent à la méthandrosténolone pour gagner des muscles tout en perdant du poids. Aussi connu sous le nom de D-Bol, le Dianabol est le nom commercial du méthandrosténolone, initialement fabriqué par le laboratoire Ciba-Geigy dans les années 1950. Comme la plupart des anabolisants, sa création est d’abord motivée pour le traitement de pathologies sévères comme l’anémie. Petit à petit, il s’est fait une place dans le milieu du sport et des Américains n’ont pas hésité à l’utiliser lors de Jeux Olympiques pour gagner contre les Russes en pleine Guerre Froide. Depuis 2017, l’équipe Dr Muscu vous conseille et vous oriente sur différentes thématiques liées à la musculation.

Sur la testostérone

Hi-Tech a développé une technique de double chargement, qui est une stratégie révolutionnaire pour libérer la prohormone et augmenter la capacité de chargement prohormone. L’approche Cyclosome™ peut être utile pour augmenter la solubilité des prohormones et la stabilité des vésicules, pour contrôler le devenir in vivo des composés hydrophobes et pour éviter la libération de prohormones par les vésicules. Pour obtenir un Cyclosome™ stable, les CD devraient avoir une plus grande affinité pour les molécules de prohormone par rapport aux lipides liposomiques de la membrane. En effet, cette rétention d’azote est indispensable pour une bonne prise de masse, car le système musculaire contient 15 % d’azote.

  • Cela permet de minimiser les effets secondaires potentiels et de gagner jusqu’à 5 kg de poids.
  • Le D-Bal permettrait une meilleure récupération après un entrainement et d’avoir une meilleure endurance.
  • La structure du 3β-Hydroxy-1,4-androstadien-17-one lui permet de se convertir en œstrogène, mais il n’a pas une affinité extrêmement élevée pour le faire.
  • Ce produit fait baisser le taux de bon cholestérol et augmenter la production de mauvais cholestérol, associé à des risques cardiaques accrus.

Aucun médecin ne vous en prescrira et aucune pharmacie ne vous endélivrera. Et pour cause, ils s’exposerait à de lourdes sanctions pénales.Partout en Europe, les stéroïdes ont été fortement limités, quitte àdisparaître. Et àmoins de recourir au marché parallèle, ce qui n’est pas exempt de risques, ilfaut se rabattre sur les nouvelles alternatives légales. Nous rappelons que le Dianabol est illégal et interdit à la vente en France et dans la majorité de pays du monde.

Sur l’équilibre minéral, il active la récupération d’azote, un composant important des fibres musculaires. Enfin, c’est un insulinotropique, c’est-à-dire qu’il favorise la sécrétion d’insuline dans lepancréas endocrine. L’insuline stimule entre autres la synthèse protéique des fibres musculaires. Celles-ci sont ingérées par le corps sous forme de viande,de volaille, ou encore de whey. Une fois stockées dans les muscles, le D-BAL améliore leur synthèsequand vient le moment de l’effort afin de les transformer en nouveaux tissus. Le D-BAL est un produit mis au point par Crazy Bulk et qui imite les effets du Dianabol sans pourautant être un stéroïde.

Selon la marque, la dose de Dianabol par comprimé peut être de 5 mg, 10 mg, 15 mg ou 50 mg. Le Dianabol aide votre physique à atteindre la définition souhaitée tout en améliorant les performances athlétiques. L’impact du Dianabol se fait sentir sur l’ensemble du système musculo-squelettique, ce qui permet d’obtenir un physique plus défini. Les sociétés pharmaceutiques ne fabriquent pas ce stéroïde, mais il est disponible sur le marché avec l’aide des laboratoires souterrains. Il est bénéfique de consommer la dose dans l’heure de la prise du repas pour minimiser les éventuels troubles gastriques.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *